Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
10 avril 2012

Un cycle plein d'examens.....

Ca y est, un nouveau cycle commence.... on va pouvoir passer aux choses sérieuses avec son lot d'examens.... 

Dès 7h30 ça a été coup de fil au laboratoire d'analyses pour prendre rendez-vous pour la prise de sang.... puis appel au centre de radiologie ... mais il est fermé à cette heure là.... 

je rappelle dans la matinée et là, le sport commence... il faut que je quémande un rendez vous pour que ça colle avec mon 3ème jour de cycle et là, c'est le drame, la secrétaire me dit qu'il n'y a pas de place avant 2 semaines... youhouuuuu... qu'à cela ne tienne.... je prend ma voix de pauvre malheureuse et je lui dit que j'ai absolument besoin de ce rendez vous et que je ne peux le planifier que lorsque j'ai mes règles.... et là, comme de par hasard, elle me trouve de la place .... Mesdames, je vous apprendrai à faire la pie crevée au téléphone pour obtenir ce que vous voulez ;)

et là, ce soir, chamboulement.... le laboratoire m'appelle et me dit qu'il n'y aura pas de médecin demain.... ARRGGHHHH je vais mourir..... mais la secrétaire un rendez vous dans une autre ville.... je suis OBLIGEE d'accepter de toute façon j'ai pas le choix >__<

donc le planning à venir : 

MERCREDI : prise de sang et échographie pelvienne

LUNDI : hystérosalpingographie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les aventures d'Allynette Jones.
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité