Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
6 septembre 2012

dosage de l'oestradiol

Ce matin, nous nous sommes levés tôt pour être au laboratoire d'analyses à 7h pour pouvoir faire la prise de sang pour voir le dosage de l'oestradiol.

Arrivés à la clinique, la secrétaire médicale du laboratoire nous demande l'ordonnance et la carte vitale (ça OK j'ai) mais également, la feuille de prise en charge de la sécurité sociale ET l'ordonnance pour l'insémmination ... et ça, on ne nous l'a jamais dit par téléphone >__<

Heureusement, la prise de sang a pû se faire et je lui ramènerai tout les documents plus tard......

je suis donc dans l'attente des résultats pour voir si je dois retourner faire une nouvelle prise de sang ou si l'aventure suit son cours.....

 

EDIT

je viens d'appeler la clinique car ils ne m'ont toujours pas rappelé (sans commentaire)...... j'ai donc rendez-vous demain matin pour une nouvelle prise de sang mais cette fois-ci couplé d'une échographie......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci toi :D
F
courage les minets ! dubisou
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité