Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
10 septembre 2012

Le samedi un jour comme les autres...

Ce matin retour à la clinique pour une nouvelle échographie de contrôle pour voir où en est mon endomètre et mes ovules puis une prise de sang pour l'oestradiol ....

Les résultats sont tombés en fin de matinée et je dois me faire une injection d'ovitrelle entre 20h et 22h (c'est précis) et demain repos ! Youhouuuu !

Lundi ce sera enfin ma première insémination ! Je compterai sur vous pour croiser tout ce qui pourra se croiser !!!!

Petit "post édit" de mon chéri : mesdemoiselles, mesdames si vous le pouvez, faites vous accompagner par votre conjoint pendant le parcours .... Ces messieurs sont là pour nous supporter et participer à cette aventure :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité