Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
24 septembre 2012

Mauvaise nouvelle

Le résultat de la prise de sang est négatif :(

Rebelote pour tout recommencer :(

On est un peu abattus même si les gens qui sont passés par là nous ont dit que ça fonctionne rarement au premier coup :/

Je ne sais pas si je continuerai ce blog vu que la (les) prochaine(s) insémination(s) se feront de la même manière .... Je verrai selon ma motivation ou s'il se passe des choses cocasses ou insolites !

Merci de m'avoir lue et j'espère que notre parcours vous aura renseigné et/ou aidé dans le vôtre.

Bonne continuation.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Je vous souhaite beaucoup de courage à tout les deux. Nous sommes dans la même situation que vous avec implantation prévue mercredi matin. Il faut y croire c'est la persévérance qui créée des miracles
B
perdez pas courage! vous allez y arriver vous êtes encore jeunes!<br /> <br /> BisouxxXX :)
A
Merci vous 2 ça me fait plaisir vos commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br /> je vous fait même un bisou tiens :)
V
Bisous à tous les deux, courage et ne perdez pas espoir! Vous avez des amis qui pensent à vous et même un "poulet"!
A
=( <br /> <br /> Courage à tous les deux. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais ça va marcher! Ca laisse plus de temps pour mieux préparer son arrivée ;)
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité