Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
14 septembre 2012

des petites nouvelles

Quelques petites nouvelles depuis lundi.....

Lundi ce fût mon insémination et depuis je met des capsules d'utrogestan (oui oui par voie vaginale ce n'est pas glamour mais il faut le faire)..... matin et soir.......

Pour celles qui suivent le même parcoursque moi, vérifiez bien que la sécurité sociale vous rembourse bien à 100 %...... j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'une des échographies que j'ai faite n'a été prise en charge qu'à 70 %...... c'est la secrétaire du cabinet d'échographie qui n'a pas coché la petite case "prise en charge totale".... grrrrrr ..... il ne faut avoir confiance en personne >___<

A part ça, tout va pour le mieux... j'avoue avoir hâte d'être à vendredi prochain pour la fameuse prise de sang bêta HCG (en croisant les doigts pour qu'elle soit positive).

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité