Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
14 mars 2013

L'appel du laboratoire d'AMP.....

Alors je me suis faite ponctionner mes ovocytes mardi et je suis allée bosser mercredi malgré les saignements (peu abondants) et les douleurs au bas ventre, mais comme la douleur est vraiment dérangeante, je suis allée voir mon médecin mercredi soir et il m'a arrêtée jusqu'à vendredi..... comme ça, je reste allongée au calme chez moi.

Ce matin, coup de fil du laboratoire d'AMP.... sur les 11 follicules ponctionnés, 5 ont donné des embryons (hourraaaaa joie immense) !!!

Donc rendez vous demain (vendredi) en fin de matinée pour une réimplantation de 2 embryons ! Je vous explique même pas comme on a hâte et surtout on espère qu'ils s'accrochent !

Pour info, j'ai toujours des douleurs mais plus de saignements... donc je prend du paracétamol pour calmer ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh mon dieu oh mon dieu !!! je suis heureuse ! cette nouvelle me remplit déjà de bonheur !!!!
A
Merci ma belle :) on va croiser les doigts jusqu'au sang !!!
M
C'est juste génial!! Repose-toi bien jusqu'à demain, et après aussi!!! Allez, y'a pas de raison de pas y croire! Gros bisous ma belle!!
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité