Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
5 mars 2013

Suite à la prise de sang......

Ce matin ça a été la prise de sang pour mon taux de LH...... généralement on arrive au laboratoire à 7h pour l'ouverture (et c'est blindé de nanas qui ne veulent pas arriver en rtetard à leurs boulots) mais on a eu la flemme et on y est allés pour 7h30 (oui oui on est des foufous) et miracle il n'y avait que 3 personnes devant moi..... 

 

Ce midi la secrétaire de mon gynécologue m'a téléphoné pour me donner la suite du traitement.... 

 

Ce soir j'ai donc dû m'injecter une dose de 225 unités de Gonal et une seringue d'Orgalutran (ça permet de bloquer l'ovulation)..... et rebelote demain soir....

 

Prochaine prise de sang et échographie pour voir combien d'oeufs j'ai fait (on dirait une poule LOL) jeudi matin.....

 

to be continued.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité