Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
10 décembre 2012

On continue...

Coucou !

me revoilà après quelques mois d'absence....

toujours aucune bonne nouvelle concernant une éventuelle grossesse, mais ce petit post pour vous dire que je reviens de ma visite chez le gynécologue et nous avons décidé de passer au stade supérieur de la PMA : la FIV !!!

Comme nos résultats sont corrects et que rien ne semble clocher mais que les IIU (insémination intra utérine) ne prennent pas, on a décidé d'un commun accord, d'aller plus loin dans l'aventure....

Donc, nouvelle entente préalable à renvoyer à la sécurité sociale et nouveau rendez-vous début janvier pour que le médecin me donne les ordonnances et le protocole à suivre....

To be continued...  en janvier....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'envoie plein de bonnes ondes pour vous (j'espere en avoir quand meme je veux pas vous porter la poisse)<br /> <br /> Je vais invoquer mon Dieu Mélenchon il entendra mes prières o/
U
pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ! faut surtout rester positif et prendre les choses telles qu'elles viennent !
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité