Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
20 septembre 2012

un billet post "prise de sang"

et voilà...... nous y voilà.... demain matin sera LA prise de sang fatidique qui risque de changer notre vie...... ou pas.....

je vous avoue que je suis stressée et qu'il m'est difficile de penser à autre chose.....

j'ai des sensations bizarres dans le bas ventre, mal aux ovaires, je me sens gonflée, je dors mal... MAIS je ne veux pas associer ça à des symptômes de bonne nouvelle.... trop peur d'être déçue encore une fois..... :/ je me dis que tout ça est dû aux capsules d'utrogestan....

je vais demander au laboratoire d'analyses de me tenir au courant des résultats dès qu'il les auront..... CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI, FAITES BRULER DES CIERGES......

A demain donc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu vas pouvoir faire la prise de sang et que le stress va retomber et tu vas pouvoir dormir...<br /> <br /> Ben écoute, moi ça va je fais tranquillement ma vie, le boulot, les amours toussa toussa :D<br /> <br /> Encore merde pour tout à l'heure!
A
Merci toi :) <br /> <br /> Aujourd'hui effectivement journée stressante et debout depuis 04h30 >_<<br /> <br /> Et toi comment vas-tu ?
V
Merde pour demain, et courage pour la nuit qui risque de ne pas être facile à cause du stress!<br /> <br /> Bisous à vous deux
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité