Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
10 septembre 2012

Alea Jacta Est

Ce matin c'est le jour J ..... Ou plutôt le jour I ;)

Levés à 6h avec mon chéri pour le recueil du sperme... Et comme à chaque fois je n'ai pas été invitée à le suivre :( j'ai donc dû attendre en salle d'attente....

Retour à la maison après, histoire de décompresser et se préparer pour 10h30....

De nouveau à la clinique pour l'insémination .... On m'appelle en salle "rose" et l'infirmière invite mon chéri à rester à côté de moi cool :)

Installée sur la table d'examen, les pieds sur les étriers et un drap sur le ventre pour ne pas que je prenne froid.... On attend le gynécologue.... Il arrive et après une brève discussion polie, il commence l'insémination.....

La mise en place du spéculum n'est toujours pas agréable mais le fait de mettre la sonde dans l'utérus est indolore ! L'insémination en elle même ne dure pas longtemps.... Juste histoire de presser le piston de la seringue pour que les spermatozoïdes partent tous :)

Et voilà ..... L'insémination a eu lieu il y a 1h.... J'écris en direct de mon canapé, les pieds relevés histoire d'accroître les chances ;)

J'ai posé ma journée pour être au calme.

Maintenant alea jacta est .....

Une prise de sang sera à faire d'ici 12 jours on croise les doigts pour qu'elle soit positive

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci vous 2 :)<br /> <br /> <br /> <br /> on a même été mettre un cierge à la cathédrale de Versailles :)
V
Je vous dis merde et je crois les doigts
A
Je croise très fort les doigts pour vous en tout cas!
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité