Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
27 juin 2012

laissez passer les p'tits papiers !

Nous revoilà de retour après une entrevue avec le gynécologue.... on est allés lui apporter tous les documents dont il avait besoin pour monter le dossier administratif pour la clinique..... et en échange j'ai eu droit à pleins d'ordonnances.... chouette ! 

Moi qui pensais que nous allions commencer le traitement après les vacances d'été, j'ai appris que nous allions le commencer à mon prochain cycle....

donc me voilà avec mes médicaments à aller chercher et à attendre que Mère Nature fasse son travail....

Pour résumer

Jour des menstruations

J2 rien

de J3 à J12 ==> injection de Gonal (et peut être injection d'ovitrelle)

entre J8 et J12 --> prise de sang avec dosage oestradiol, LH et progestérone

Je pense qu'après ce sera insémination .... ça semble logique... ;)

Après l'insémination, je serai sous UTROGESTAN pendant 14 jours....

J'espère n'avoir rien oublié.... voilà le protocole..... assez intense .... bref des devoirs d'été HAHAHA  !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité