Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
14 mai 2012

L'entretien post examens

Nous revenons de notre rendez vous d'avec le gynécologue de la clinique et il a enfin pu éclairer nos lanternes quant aux différents examens que nous avons passé.....

Commençons par Monsieur... Il a juste une infection du sperme et va être sous antibiotiques et il aura une nouvelle spermoculture à refaire d'ici une vingtaine de jours. Pour lui, à part ce petit soucis, R.A.S tout est normal

Pour ma part, les examens sont aussi bons, je suis juste atteinte de polykystique (faudra que je me renseigne voir si ce mot existe) c'est a dire que, sans Duphaston, je ne serai pas réglée normalement .... Bref j'ovule quand ça me chante OK ?! (je suis trop une rebelle).. Et comme je suis obèse (je vous épargnerai mon IMC) il va falloir que je perde du poids .... Comme c'est étonnant tiens donc !

Mon chéri à quand même demandé pourquoi des femmes plus grosses que moi n'ont pas de soucis pour faire des enfants et la réponse du gynéco à été claire : on est tous différents (personne dans le monde ne marche du même pas, et même si la Terre est ronde on ne se ressemble pas)....

Je tiens à préciser que le médecin m'a seulement conseillé de perdre du poids et pas imposé.... C'est donc à moi de me prendre en main.... Et perdre 40kg je n'y crois pas... Si j'en perd 10 ça serait déjà bien...

En attendant notre prochain rendez vous dans un mois et les résultats de la nouvelle spermoculture, on a des tonnes de papiers à remplir parce qu'on va partir dans une démarche d'insémination intra utérine donc il faut donner pleins de papiers à la Sécurité Sociale.... Et comme l'a si délicatement dit mon chéri au Gynéco "tu vas te faire engrosser par une seringue" (haaaaa il me vend du rêve mon mari)  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité