Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre parcours pour avoir un bébé
11 avril 2012

L'échographie pelvienne intra utérine

Voilà, je reviens de l'échographie pelvienne intra utérine.... Faite à J+2 donc sanguinolente (amis zombies régalez vous) !

Le laboratoire m'a prise à l'heure et c'est un médecin âgé qui m'a reçu ... Son bureau est sans chichi et sent la poussière .... Comme lui ! Je rigole.... Quoique ;)

Il n'a pas beaucoup parlé voire pas du tout... Un silence pesant comme je les déteste... Rien ne se lisait sur son visage... Ç'en était presque flippant !

Sinon l'examen n'est pas douloureux du tout ! Un poil désagréable vu que j'ai mes règles donc sensible :(

J'aurai les résultats prochainement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre parcours pour avoir un bébé
Publicité
Archives
Publicité